La playlist pour bien démarrer ta semaine #62

GRAND ÉCART – Entre vieux tubes de notre jeunesse et nouveautés toutes fraîches… Dualité dans la playlist de la semaine.

Il y a ceux qui n’ont pas quitté le thème revival de la semaine dernière mais ont avancé dans les années 1990-2000. Et il y a ceux qui n’écoutent plus que les nouveaux titres du mois de janvier, qui foisonnent de tous côtés. C’est le grand écart au sein de la rédac.

Rapide point tout de même sur les nouveautés, dont on n’a pas forcément parlé. Nouveau titre de chouchou Eddy De Pretto avec « Random », à retrouver sur son futur album. Nouveau titre aussi pour Theo Lawrence & The Hearts avec « Never Let It Go », à venir sur l’album en mars. Et un autre album à venir, celui de Gaël Faure et son magnifique « Only Wolves » pour ce mois-ci. QUE DU BON EN PRÉVISION.

Et une petite mention spéciale à la toute chaude reprise d’un titre que les fans de Lynch reconnaîtront : « Just You ». Mission délicate que de reprendre ce cultissime morceau, et pourtant la prouesse est admirablement tenue par The Saxophones. On te conseille de découvrir ce groupe pour tes longues nuits d’hiver (parce qu’il en reste encore une paire, malheureusement…)

Si avec ça t’es pas comblé, franchement…

Artic Monkeys – I Bet You Look Good on the Dancefloor

Kaiser Chiefs – Every Day I Love You Less And Less

Eddy De Pretto – Random

Andrew Bird – Three White Horses

Nirvana – Rape Me

Eminem – Berzerk

Orē – Vacances

Mai Lan – Gentiment je t’immole

EELS – The Deconstruction

Theo Lawrence & The Hearts – Never Let It Go

Gaël Faure – Only Wolves

The Saxophones – Just You

Et tu peux toujours écouter nos playlists sur Spotify, n’oublie pas !

 

À LIRE AUSSI
>> La playlist pour bien démarrer ta semaine #61

Advertisements

Une pensée sur “La playlist pour bien démarrer ta semaine #62

Commentaires fermés.