Westworld dévoile une bande-annonce sublime pour sa deuxième saison

TRAILER – HBO a attendu le Super Bowl pour dévoiler un trailer magnifique annonçant la deuxième saison de « Westworld ». De quoi patienter jusqu’au 22 avril.

Qui prendra le dessus ? Les robots ou les humains ? C’est la question à laquelle devrait répondre la deuxième saison de Westworld. Après plus d’un an et demi d’attente, Dolores, Meave et les autres humanoïdes reprennent du service. En attendant de les retrouver, le 22 avril prochain, HBO a dévoilé une bande-annonce aussi sublime qu’intrigante, magnifique et violente à la fois. Bref tout ce qui fait le sel de cette série. Ambiance anxiogène, paysage à couper le souffle, musique délicate et taureau fou sont au programme de cette vidéo qui en donne beaucoup et pas assez en même temps.

« Parce que c’est votre monde. Nous avons vécu assez longtemps selon vos règles. Nous pouvons sauver ce monde. Nous pouvons le brûler. Et, à partir de ses cendres, construire un nouveau monde : notre monde », annonce Dolores dans ce trailer. On comprend que la rébellion se prépare et qu’elle ne fera pas de cadeau. Une bataille menée par Dolores, bien sûr, mais aussi Bernard, Teddy, Clementine et Maeve. Rendez-vous donc le 22 avril sur HBO (ou le 23 pour la France, sur OCS).

Advertisements

Laisser un commentaire