Temples nous prépare un des meilleurs albums de la rentrée

A ECOUTER – C’est le 27 septembre que Temples sortira son nouvel album. En attendant, ils nous font saliver avec « You’re Either On Something ».

« Je suis vraiment fier de ‘You’re Either On Something’ lyriquement parce que je me sens profondément connecté aux paroles, elles sont complètement sincères. Sur ce titre, je me suis laissé influencer par des choses que j’écoutais en grandissant. Il y a presque une certaine nostalgie sur ce morceau, même s’il est très tourné vers l’avenir« .

C’est comme ça que James Bagshaw, leader de Temples présente donc le nouveau single, « You’re Either On Something ». On retrouve l’énergie cosmique et les mélodies hypnotiques qui font la renommée de Temples, mais on remarque qu’une sensibilité pop vient s’y ajouter. Mais un soupçon. Juste ce qu’il faut pour attiser la curiosité, en attendant l’automne.

C’est le deuxième extrait publié par le trio, après « Hot Motion », le single qui donne son titre à l’album. Un album qui s’annonce plus profond et sombre, complexe et artisanal. A écouter en entier (et en boucle) le 27 septembre prochain, puis sur scène, le 20 novembre, au Trabendo.

Advertisements