De La Montagne vise le sommet avec le clip « Mon seul désir »

CLIP DU JOUR – De La Montagne est de retour avec un nouveau titre et un nouveau clip. Avec « Mon seul désir » on côtoie la Dame à la licorne, un mur d’escalade et des shots d’eau minérale.

Leur dernier album, Hors Piste, est sorti il y a peu (janvier 2017) et déjà les deux alpinistes de De La Montagne s’attaquent à de nouveaux horizons en annonçant avec la sortie de « Mon seul désir » l’arrivée prochaine d’un nouveau disque.
Un titre inédit donc, qui raconte un amour tant attendu et les désirs tant espérés. C’est la sixième tapisserie de la Dame à la Licorne ornée du message « mon seul désir » qui a inspiré le texte. La sixième tapisserie, venant après celles consacrées aux cinq sens, suggère ainsi que ce « seul désir » serait le si mystérieux sixième sens.

Installé au Block Out Cergy, le duo passe des claviers et pads électroniques aux prises et murs d’escalade. En tenue plus qu’élégante – jogging top confort et short aux couleurs indéfinissables – Alto et Camille visent le sommet. Et avec ce titre, ils l’atteignent sans problème.

À LIRE AUSSI >> De La Montagne : « Sur scène, on peut crier un tas de trucs qui nous étouffent au quotidien »

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.