Gagne tes places pour le French Escape Festival à la Maroquinerie

CONCOURS – La Maroquinerie et Alias ont mis sur pied The French Escape Festival, nouveau rendez-vous musical dans la capitale. Au programme : des artistes internationaux émergents qui se partagent la scène.

Lundi et mardi prochain, la Maroquinerie accueille le French Escape Festival. Au programme, plein de groupes et d’artistes fascinants, futurs talents de demain, à découvrir en live. Et devine quoi ? On t’offre 1×2 places pour la soirée The Districts + Gold Class + Fazerdaze, et 1x2 places pour la soirée Fil Bo Riva + Judah and the Lion + Ider + Saint Phnx.

À LIRE AUSSI >> Fil Bo Riva : le songwriter tourmenté à la voix d’or

Pour participer, comme d’habitude, c’est facile :
1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois)
2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom (et un bonjour) et la soirée à laquelle tu souhaites te rendre.
3. Fin du concours vendredi 19 mai à minuit. Tirage au sort dans la foulée. Les gagnants seront informés par mail.

La première soirée du 22 présentera The Districts, qui ont su « adopter la sagesse de Neil Young, dompter la fougue de Nirvana et endosser la grande classe des Strokes » (Les Inrocks). À leurs côtés, le post-punk des Australiens de Gold Class et le rock indé de Fazerdaze, qu’on a déjà pu voir jouer avec Unknown Mortal Orchestra et Connan Mockasin.
Le 23 mai sera résolument plus pop avec les concerts de Fil Bo Riva et Judah and The Lion, qui savent allier beat hip-hop et mélodies au banjo ! Ider et Saint Phnx ouvriront la soirée avec leurs morceaux presque taillés pour les stades, et qui nous rappellerait assez Kasabian…

Advertisements

Laisser un commentaire