L’Impératrice en folie : un Zénith de Paris et une nouvelle chanson

VIDÉO – Pour célébrer l’annonce de leur plus gros concert en tête d’affiche, L’Impératrice a dévoilé « Fou », une toute nouvelle chanson.

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que Matahari le premier album de L’Impératrice est sorti. Enchaînant tournée sur tournée à travers la planète, le sextuor qui a du annuler plusieurs dates suite au coronavirus ne se laisse pas abattre.

En plus de dévoiler des vidéos en confinement depuis leurs maisons respectives, le sextuor en a profité cette semaine pour annoncer leur plus gros concert en tête d’affiche. Il s’agit d’un Zénith de Paris, rien que ça, et ledit concert est prévu le 30 janvier 2021.

Des miss et des couleurs

Pour célébrer cette belle et folle nouvelle, les Français ont mis en ligne une nouvelle chanson et un clip pour « Fou », « conçue spécialement pour danser n’importe comment confiné dans sa chambre ». Enregistrée et réalisée par Renaud Letang (Feist, Philippe Katerine) pour le son, le clip a été réalisé par Edie Blanchard, aussi de la team Philippe Katerine. On reconnaît l’univers pop-sucré, kitsch et absurde de l’artiste dans ce clip mettant un scène un concours de miss pas comme les autres. Car « tout est plus facile quand on devient fou ».

Les hanches bougent toutes seules, et ça chaloupe bien. Un peu de folie n’a jamais fait de mal à personne.

Crédit photo : Gabrielle Riouah

Advertisements